Street Marketing

Définition du Street Marketing : l’évolution du marketing de rue

Le projet portera spécifiquement sur le thème du street marketing et sur son évolution pour faire face à la diversification de l’environnement marketing dans la récession économique actuelle. Il doit donc exister une série d’objectifs démontrant la meilleure façon d’atteindre…

Lire la suite

Street marketing : l’importance du relais des réseaux sociaux

Ces dernières années, le street marketing n’arrête pas de faire parler de lui grâce à des approches de plus en plus innovantes et réalistes. Et avec le développement des réseaux sociaux, les images restent en tête et les messages demeurent….

Lire la suite

Les avantages du street marketing

Le street marketing aussi connu comme « le marketing de rue » est une méthode de vente qui permet l’approche entre l’entreprise et les clients. Ce système est un atout considérable vu qu’il donne l’opportunité de se faire connaitre par la clientèle. Par ailleurs,…

Lire la suite

Quels sont les moyens utilisés par le Street marketing ?

Les entreprises veulent toutes réaliser plus de ventes. À cet effet, le street martketing a été mis en place depuis bien des années. Il se traduit littéralement par le marketing de rue. Il désigne en effet les moyens publicitaires utilisés dans les…

Lire la suite