Analytics et performance

Devis model : comment automatiser la génération de devis pour votre site e-commerce

Saviez-vous qu’en moyenne, les entreprises e-commerce, des startups aux grandes marques, consacrent environ 15 heures par semaine à la création manuelle de devis ? Ce temps précieux pourrait être réalloué pour développer des stratégies de marketing digital plus percutantes, optimiser…

Lire la suite

Calcul prix de revient : analytics et performance pour optimiser vos marges

Le calcul précis du prix de revient est bien plus qu’une simple opération comptable. C’est un levier stratégique pour toute entreprise souhaitant optimiser sa rentabilité et assurer sa pérennité. Une compréhension approfondie des coûts, combinée à une analyse de données…

Lire la suite

Visual merchandiser salaire : analytics et performance dans le retail

Le visual merchandising (VM) est bien plus qu’un simple agencement esthétique des produits en magasin. C’est une stratégie marketing puissante, essentielle pour influencer le comportement d’achat des consommateurs et améliorer la performance retail. L’évolution rapide du secteur du retail a…

Lire la suite
fichiers de prospection

Acheter des fichiers de prospection en ligne

En tant qu’entreprise, il est important d’avoir des informations complètes et à jour concernant ces cibles dans des fichiers clients, pour cela, il est nécessaire de faire des prospections. Dans ce cas, le fichier de prospection est très utile. Mais…

Lire la suite
sondage

Comment bien choisir son outil de sondage en ligne ?

Le sondage en ligne est un excellent outil pour recueillir les avis et le ressenti de vos clients vis-à-vis de vos produits ou de vos services. Ils peuvent ainsi vous aider à améliorer la qualité de vos services et de…

Lire la suite
Solution CRM cloud

Pourquoi choisir une solution CRM cloud ?

La solution CRM (Customer Relationship Management) cloud est un outil ou un logiciel destiné particulièrement sur la gestion de la relation client. Cette gestion se centralise sur une expertise importante afin de pouvoir contrôler les besoins marketing d’une entreprise donnée…

Lire la suite
publicité display

Quel type de publicité choisir pour avoir le meilleur ROI

Depuis l’évolution de la technologie, Internet est devenu un outil très important pour faire passer des messages à travers différents plateformes et sites. La publicité est par ailleurs la meilleure option pour attirer les millions d’internautes qui se connectent chaque…

Lire la suite
PIM

Quels sont les effets du PIM sur l’entreprise ?

Une entreprise a toujours besoin de bien gérer les produits, quelle que soit la nature de son activité. Cela présente d’ailleurs une multitude d’avantages. Une entité travaille en effet avec de nombreux fournisseurs qui sont répartis généralement dans des pays…

Lire la suite
Agence Analytics

Faire appel aux services d’une agence Google Analytics

Google Analytics est un outil permettant aux propriétaires de sites web de suivre aisément l’évolution de leurs plateformes en ligne. Ce suivi peut être confié à une agence analytics qui saura vous informer et vous conseiller par rapport aux actions…

Lire la suite

Quelles sont les sanctions prévues par le RGPD ?

Si une entreprise ou un organisme privé ou public en charge du traitement de données privées viole une des dispositions du Règlement européen général sur la protection des données, deux sortes de sanctions RGPD sont prévues. Les montants de ces sanctions peuvent être très élevés….

Lire la suite

Plan du site