Inbound marketing

Pourquoi l’inbound marketing favorise-t-il la croissance organique ?

Fatigué des dépenses marketing qui ne portent pas leurs fruits ? L’inbound marketing pourrait bien être la réponse à votre croissance organique. Face à un marché de plus en plus concurrentiel où plus de 70% des consommateurs préfèrent découvrir une…

Lire la suite

Comment intégrer la vidéo courte dans sa stratégie inbound marketing ?

Dans le paysage numérique en constante mutation, la vidéo courte s’est érigée comme un pilier central pour attirer l’attention et susciter l’engagement du public cible. Sa structure concise et son dynamisme correspondent précisément aux nouvelles pratiques de consommation de contenu,…

Lire la suite

Illustration livres : renforcer la mémorisation de vos contenus inbound marketing

Saviez-vous qu’environ 65% des informations visuelles sont retenues par l’humain après une exposition de trois jours, contre seulement 10% pour du texte brut ? Cette différence flagrante met en lumière la nécessité d’intégrer des éléments visuels forts dans chaque stratégie…

Lire la suite

Quels sont les signaux d’un lead prêt à être transmis aux ventes ?

Dans un contexte commercial de plus en plus compétitif, l’efficacité des équipes de vente est primordiale pour générer des revenus. La transmission de leads aux ventes trop tôt ou trop tard représente un gâchis significatif de ressources, de temps commercial…

Lire la suite
Inbound marketing

Guide en ligne sur l’inbound marketing

Vous souhaitez booster le chiffre d’affaires de votre entreprise ? L’atteinte de cet objectif repose sur la création d’une bonne stratégie marketing. Il faut avouer que la publicité classique, notamment la création de pubs à la télé ou encore d’affichages,…

Lire la suite
Programme de fidélité

Programme de fidélité : quels enjeux pour les entreprises ?

Les entreprises qui viennent de se lancer se montrent perplexes en ce qui concerne les programmes pour fidéliser les clients. Avec un budget serré, on a du mal à adhérer au concept des réductions et des produits fournis gratuitement. Pourtant,…

Lire la suite
Inbound Marketing

Quels sont les avantages de l’Inbound Marketing ?

L’inbound marketing constitue une stratégie marketing en ligne conçue pour faire venir chez soi la clientèle ou du moins de faire gagner ses attentions. Celle-ci a été introduite par un fameux inventeur du concept relatif à la permission marketing. L’objectif étant…

Lire la suite
parcours d'achat

Qu’est-ce qu’un parcours d’achat ?

Vous souhaitez booster vos ventes en optimisant le parcours d’achat de vos clients et prospects ? Vous êtes à la bonne adresse. Dans cet article, nous répondons à toutes vos interrogations sur cette notion fondamentale. Découvrez ce que c’est qu’un…

Lire la suite

Plan du site