Vous passez des heures sur vos visuels pour le SEA, seulement pour voir un résultat pixelisé et peu professionnel ? La frustration est palpable lorsque vos publicités, qui devraient attirer l’attention et générer des clics, sont compromises par une qualité…
Lire la suiteLe Black Friday aux États-Unis, un événement phare du marketing digital, génère un chiffre d’affaires colossal estimé à 90 milliards de dollars. En France, il atteint environ 8 milliards d’euros. Cette disparité significative soulève des questions cruciales quant aux stratégies…
Lire la suiteVos campagnes Search Engine Advertising (SEA) représentent un investissement conséquent pour attirer des clients potentiels vers votre entreprise. Chaque clic, chaque impression est le résultat d’une stratégie de marketing digital mûrement réfléchie, visant à maximiser la visibilité et générer des…
Lire la suiteAgence Google AdWords, vous avez déjà entendu cela quelque part sans vraiment chercher à savoir ce qu’est en général. En fait, cette agence rassemble plusieurs experts et plusieurs professionnels dans le monde de référencement payant ou bien le SEA. À…
Lire la suiteIl est fréquent de voir des entreprises gérer leur référencement payant en interne. Certes, la création d’un compte Google Adwords est accessible à tous, mais le prix du référencement SEA peut grimper rapidement en raison des enchères sur les mots-clés….
Lire la suiteLe référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) est une technique permettant d’améliorer la position de son site internet dans la liste de résultats des moteurs de recherche. Contrairement au SEO (Search Engine Optimization), qui est non seulement gratuit, mais…
Lire la suiteLorsqu’il s’agit d’améliorer la visibilité d’une page web sur Internet, le plus souvent, l’entrepreneur opte pour le SEO. Effectivement, depuis quelques années, la pratique du référencement naturel dit SEO est devenue indispensable pour faire connaitre rapidement les services d’une société…
Lire la suite