Nous passons en moyenne plus de 3 heures par jour sur nos smartphones et tablettes. Dans cet univers numérique omniprésent, chaque détail compte, et le fond d’écran joue un rôle significatif dans la personnalisation. Il est l’expression de notre personnalité,…
Lire la suitePlus de 1.2 trillion de photos sont prises chaque année dans le monde, et une part significative de celles-ci immortalise des expériences de voyage. Ces images, souvent partagées sur les réseaux sociaux, témoignent de l’attrait universel pour la découverte et…
Lire la suiteLa popularité d’Instagram, réseau social axé sur le visuel, n’est plus à démontrer. Des millions d’utilisateurs se connectent quotidiennement pour découvrir du contenu de marque, interagir avec des marques et effectuer des achats. Une présence forte, grâce à une stratégie…
Lire la suiteLa poésie, forme d’expression artistique intemporelle, se confronte à un défi majeur à l’ère du numérique : capter l’attention au sein d’un flux d’informations constant et souvent distrayant sur les réseaux sociaux. La concurrence pour l’attention est féroce, et les…
Lire la suiteImaginez : vous préparez un live Instagram, un moment clé pour interagir avec votre communauté et partager une expérience authentique. La lumière est flatteuse, votre script est peaufiné, et vous cliquez avec enthousiasme sur « Démarrer le live »… et soudain, la…
Lire la suiteVous souhaitez supprimer une carte bancaire obsolète d’Amazon, mais vous vous demandez quelles seront les conséquences sur votre expérience d’achat ? Vous n’êtes pas seul ! Plus de 65% des utilisateurs d’Amazon gèrent activement leurs moyens de paiement pour optimiser…
Lire la suite
Le community management est une stratégie qui consiste à gérer et à animer une communauté en ligne, sur les réseaux sociaux notamment, afin de développer sa visibilité et d’interagir avec son audience. Pour assurer une gestion efficace et efficiente de…
Lire la suite
Récemment, les entreprises ont été fortement encouragées à se concentrer sur la gestion de leurs comptes de médias sociaux. C’est l’un des meilleurs moyens de commercialiser en ligne et d’augmenter la visibilité d’une entreprise en pleine croissance. Mais diriger une…
Lire la suite
Aujourd’hui, pour faire une pêche aux informations, vous n’avez plus besoin de vous déplacer. Effectivement, tout ce dont vous avez besoin vous est offert sur un plateau d’argent : internet. Net Wash en bref Si vous êtes un fervent utilisateur de…
Lire la suite
L’e-réputation est un critère essentiel pour une entreprise voulant garder une meilleure image digitale. En effet, comme il existe différents consommateurs sur le web, il faut bien assurer la bonne gestion de l’e-réputation. Pour éviter de recevoir des commentaires défavorables…
Lire la suite