La poésie, forme d’expression artistique intemporelle, se confronte à un défi majeur à l’ère du numérique : capter l’attention au sein d’un flux d’informations constant et souvent distrayant sur les réseaux sociaux. La concurrence pour l’attention est féroce, et les…
Lire la suiteImaginez : vous préparez un live Instagram, un moment clé pour interagir avec votre communauté et partager une expérience authentique. La lumière est flatteuse, votre script est peaufiné, et vous cliquez avec enthousiasme sur « Démarrer le live »… et soudain, la…
Lire la suiteVous souhaitez supprimer une carte bancaire obsolète d’Amazon, mais vous vous demandez quelles seront les conséquences sur votre expérience d’achat ? Vous n’êtes pas seul ! Plus de 65% des utilisateurs d’Amazon gèrent activement leurs moyens de paiement pour optimiser…
Lire la suiteLe community management est une stratégie qui consiste à gérer et à animer une communauté en ligne, sur les réseaux sociaux notamment, afin de développer sa visibilité et d’interagir avec son audience. Pour assurer une gestion efficace et efficiente de…
Lire la suiteRécemment, les entreprises ont été fortement encouragées à se concentrer sur la gestion de leurs comptes de médias sociaux. C’est l’un des meilleurs moyens de commercialiser en ligne et d’augmenter la visibilité d’une entreprise en pleine croissance. Mais diriger une…
Lire la suiteAujourd’hui, pour faire une pêche aux informations, vous n’avez plus besoin de vous déplacer. Effectivement, tout ce dont vous avez besoin vous est offert sur un plateau d’argent : internet. Net Wash en bref Si vous êtes un fervent utilisateur de…
Lire la suiteL’e-réputation est un critère essentiel pour une entreprise voulant garder une meilleure image digitale. En effet, comme il existe différents consommateurs sur le web, il faut bien assurer la bonne gestion de l’e-réputation. Pour éviter de recevoir des commentaires défavorables…
Lire la suiteDe nos jours, l’influence marketing ou le marketing d’influence est vite devenu indispensable au sein des entreprises. Cette stratégie de vente offre une meilleure opportunité, à ceux qui souhaitent augmenter leur visibilité, leur notoriété et leur force de vente, d’atteindre…
Lire la suiteL’e-réputation est toutefois indispensable pour chaque entreprise. Il s’agit d’une stratégie mise en place pour faire monter la réputation d’une société sur Internet. Connue également comme « online réputation » ou bien « web réputation », cette méthode désigne une perception des internautes sûr…
Lire la suiteCes dernières années, le street marketing n’arrête pas de faire parler de lui grâce à des approches de plus en plus innovantes et réalistes. Et avec le développement des réseaux sociaux, les images restent en tête et les messages demeurent….
Lire la suite