De nos jours, l’influence marketing ou le marketing d’influence est vite devenu indispensable au sein des entreprises. Cette stratégie de vente offre une meilleure opportunité, à ceux qui souhaitent augmenter leur visibilité, leur notoriété et leur force de vente, d’atteindre…
Lire la suiteL’e-réputation est toutefois indispensable pour chaque entreprise. Il s’agit d’une stratégie mise en place pour faire monter la réputation d’une société sur Internet. Connue également comme « online réputation » ou bien « web réputation », cette méthode désigne une perception des internautes sûr…
Lire la suiteCes dernières années, le street marketing n’arrête pas de faire parler de lui grâce à des approches de plus en plus innovantes et réalistes. Et avec le développement des réseaux sociaux, les images restent en tête et les messages demeurent….
Lire la suiteLe monde du marketing et du marché est maintenant couvert par plusieurs influenceurs allant du micro à la macro. Certaines personnes ont besoin de l’influence ou de coup de pouce d’autres personnes pour prendre une décision ; que ce soit pour l’achat…
Lire la suiteDe plus en plus de consommateurs basent leur choix de produit selon le sentiment laissé par leurs prédécesseurs. Les gens ne font plus trop confiance aux annonces publicitaires, devenues quelque peu mensongères. Il n’y a rien de plus vrai que…
Lire la suite