Tendances communication

L’advocacy pour une communication personnalisée et plus authentique

Avant de devenir un dirigeant, il est important de savoir gérer une entreprise. Il faut connaître les différentes stratégies dans une entreprise. Comment peut-on se prétendre être un leader si on ne sait rien de l’entreprise ? Il faut connaître les différentes missions de chaque…

Lire la suite

C’est quoi le storytelling ?

Le storytelling est une sorte d’accroche dans le domaine de la narration. Cette méthode pour communiquer vise à raconter une histoire ou une description pour améliorer la vente d’un produit ou d’une marque. Dans le monde du marketing, le storytelling est une narration pour appuyer des…

Lire la suite

Comment gérer l’e-reputation de son entreprise ?

L’e-réputation est toutefois indispensable pour chaque entreprise. Il s’agit d’une stratégie mise en place pour faire monter la réputation d’une société sur Internet. Connue également comme « online réputation » ou bien « web réputation », cette méthode désigne une perception des internautes sûr…

Lire la suite

Collecte de datas clients : jouez la gamification !

Savez-vous que les données sont importantes dans votre dynamique commerciale ? Avez-vous pensé au renouvèlement de vos techniques de recueil de données ? Actuellement, les entreprises recourent à la gamification pour collecter les données clients de façon ludique, car elle semble être…

Lire la suite

Plan du site