La conception et la mise en œuvre d’une stratégie webmarketing peuvent s’avérer particulièrement complexes pour les non initiés. En effet, la notion de webmarketing revêt un sens large : du référencement naturel (SEO) à l’e-mailing en passant par les réseaux…
Lire la suiteLa présence en ligne par un site web actif et bien positionné sur les moteurs de recherche a son importance dans le domaine du marketing. C’est en effet une façon d’utiliser les ressources du numérique pour toucher et intéresser davantage…
Lire la suiteAvec le développement d’internet et des services de commerce en ligne, vos données personnelles gravitent sur la toile, parfois sans protection. Pour définir un cadre légal à cette situation, le législateur a mis en place le RGPD ou le règlement…
Lire la suiteActuellement, la publicité inonde le quotidien des consommateurs. En regardant le petit écran, dans les rues et sur les réseaux sociaux, elle apparaît comme une chose trop intrusive et trop encombrante. Du coup, la publicité en soi devient un concept…
Lire la suite