Tendances marketing

marketing digital

Utiliser les techniques de marketing digital pour augmenter le nombre de ses clients

Si aujourd’hui, l’expansion du marché sur le web est une réalité, toutes les entreprises en profitent pour se développer. Elles ne se cantonnent plus à l’amélioration de la qualité de leurs produits et services. Pour plus d’efficacité, elles mettent en…

Lire la suite
Solution CRM cloud

Pourquoi choisir une solution CRM cloud ?

La solution CRM (Customer Relationship Management) cloud est un outil ou un logiciel destiné particulièrement sur la gestion de la relation client. Cette gestion se centralise sur une expertise importante afin de pouvoir contrôler les besoins marketing d’une entreprise donnée…

Lire la suite
E-réputation

E-réputation : s’informer en ligne sur Net-Wash Algérie

Aujourd’hui, pour faire une pêche aux informations, vous n’avez plus besoin de vous déplacer. Effectivement, tout ce dont vous avez besoin vous est offert sur un plateau d’argent : internet.   Net Wash en bref Si vous êtes un fervent utilisateur…

Lire la suite
Communication digitale

Comment choisir sa stratégie de communication digitale ?

La communication digitale comporte des stratégies et outils dont le but est de renforcer votre présence sur Internet. Contrairement à l’approche print qui repose sur des supports imprimés, elle se veut entièrement digitale. Force est de constater que le e…

Lire la suite
publicité display

Quel type de publicité choisir pour avoir le meilleur ROI

Depuis l’évolution de la technologie, Internet est devenu un outil très important pour faire passer des messages à travers différents plateformes et sites. La publicité est par ailleurs la meilleure option pour attirer les millions d’internautes qui se connectent chaque…

Lire la suite
Bonne e-réputation

Comment avoir une bonne e-réputation ?

L’e-réputation est un critère essentiel pour une entreprise voulant garder une meilleure image digitale. En effet, comme il existe différents consommateurs sur le web, il faut bien assurer la bonne gestion de l’e-réputation. Pour éviter de recevoir des commentaires défavorables…

Lire la suite
PIM

Quels sont les effets du PIM sur l’entreprise ?

Une entreprise a toujours besoin de bien gérer les produits, quelle que soit la nature de son activité. Cela présente d’ailleurs une multitude d’avantages. Une entité travaille en effet avec de nombreux fournisseurs qui sont répartis généralement dans des pays…

Lire la suite
marketing d'influence

Faire appel aux prestations d’une agence de marketing d’influence

De nos jours, l’influence marketing ou le marketing d’influence est vite devenu indispensable au sein des entreprises. Cette stratégie de vente offre une meilleure opportunité, à ceux qui souhaitent augmenter leur visibilité, leur notoriété et leur force de vente, d’atteindre…

Lire la suite
parcours d'achat

Qu’est-ce qu’un parcours d’achat ?

Vous souhaitez booster vos ventes en optimisant le parcours d’achat de vos clients et prospects ? Vous êtes à la bonne adresse. Dans cet article, nous répondons à toutes vos interrogations sur cette notion fondamentale. Découvrez ce que c’est qu’un…

Lire la suite
digitale

Faire appel aux services d’une agence de conseils en transformations digitale

La digitalisation d’une entreprise est un projet complexe qui doit être conduit par un expert. Les services d’une agence de conseils en transformation digitale s’avèrent alors indispensables. D’ailleurs, il faut opérer le plus tôt possible pour ne pas être surpassé…

Lire la suite