La communication par courrier postal a vécu. Désormais les clients et prospects reçoivent des informations par emails, SMS, par les médias audio-visuels, les réseaux sociaux etc. À l’ère de la transition numérique, la communication traditionnelle s’est transformée en communication cross-média…
Lire la suiteLe photobooth est devenu le parfait outil pour faire connaitre la marque d’une entreprise. Il n’est pas du tout aisé d’organiser un évènement avec une animation de photobooth. Cela nécessite du temps, un savoir-faire et de l’énergie. De plus, il…
Lire la suiteCréez votre propre site Web et recevez du trafic gratuit en créant un site Web multipages axé sur les mots clés, à la fois convivial et informatif. Il existe maintenant des moyens d’y parvenir, même si vous êtes novice dans…
Lire la suiteDepuis sa création, le calendrier partagé ne cesse de faire parler de lui dans les entreprises, les clubs et les associations. Cet agenda numérique permet d’économiser du temps, des efforts physiques et procure une meilleure coordination au sein d’un organisme. Quel…
Lire la suiteQuel est le secret des entreprises qui déploient les stratégies de marketing digital les plus rentables ? La question mérite d’être posée si vous souhaitez vous démarquer de la concurrence sur les moteurs de recherche comme sur les réseaux sociaux….
Lire la suiteLa maintenance WordPress est une mode où les sites créés via WordPress sont en cours de réparation ou de mise à jour. Pour ne pas déranger les followers et les clients potentiels en ligne, la meilleure option est d’activer ce…
Lire la suiteSi aujourd’hui, l’expansion du marché sur le web est une réalité, toutes les entreprises en profitent pour se développer. Elles ne se cantonnent plus à l’amélioration de la qualité de leurs produits et services. Pour plus d’efficacité, elles mettent en…
Lire la suiteLa communication permet d’avoir plus de prospects pour un entrepreneur. Elle a donc une place très importante pour échapper à l’échec ou à l’abandon des activités du projet. Une communication bien maîtrisée n’est pas caractérisée par un manque de communication,…
Lire la suiteLa communication digitale comporte des stratégies et outils dont le but est de renforcer votre présence sur Internet. Contrairement à l’approche print qui repose sur des supports imprimés, elle se veut entièrement digitale. Force est de constater que le e…
Lire la suiteComme le web est devenu le principal canal d’information des clients, les entreprises ont tout à gagner en y étant présentes. De ce fait, que votre activité soit déjà lancée ou en cours de création, vous aurez certainement besoin d’un…
Lire la suite