Blog

Est-ce que le marketing d’affiliation est adapté à toutes les entreprises ?

Le **marketing d’affiliation**, un secteur en pleine expansion, a généré plus de 12 milliards de dollars de chiffre d’affaires mondial en 2023, représentant une augmentation de 10% par rapport à l’année précédente. Cette approche, qui consiste à rémunérer des partenaires…

Lire la suite

Pourquoi la co-création avec les clients devient-elle une tendance forte ?

Et si vos meilleurs atouts pour l’ innovation marketing étaient vos propres clients ? La co-création client représente un partenariat actif entre une entreprise et ses clients. Ce partenariat se matérialise dans le processus de création de valeur. Cette valeur…

Lire la suite

Comment le digital redéfinit le marketing des destinations ?

Le paysage du marketing touristique connaît une transformation radicale à l’aube de 2025. Les avancées technologiques et l’omniprésence du numérique redessinent la manière dont les destinations se présentent et interagissent avec les voyageurs potentiels. Cette évolution n’est pas simplement une…

Lire la suite
cross média

Le cross-média, le nouveau vecteur de croissance pour votre entreprise

La communication par courrier postal a vécu. Désormais les clients et prospects reçoivent des informations par emails, SMS, par les médias audio-visuels, les réseaux sociaux etc. À l’ère de la transition numérique, la communication traditionnelle s’est transformée en communication cross-média…

Lire la suite
photobooth

Comment choisir l’agence événementielle idéale pour votre photobooth ?

Le photobooth est devenu le parfait outil pour faire connaitre la marque d’une entreprise. Il n’est pas du tout aisé d’organiser un évènement avec une animation de photobooth. Cela nécessite du temps, un savoir-faire et de l’énergie. De plus, il…

Lire la suite
trafic gratuit

Créez votre propre site web et obtenez du trafic gratuit

Créez votre propre site Web et recevez du trafic gratuit en créant un site Web multipages axé sur les mots clés, à la fois convivial et informatif. Il existe maintenant des moyens d’y parvenir, même si vous êtes novice dans…

Lire la suite
calendrier partagé

Les avantages d’un calendrier partagé

Depuis sa création, le calendrier partagé ne cesse de faire parler de lui dans les entreprises, les clubs et les associations. Cet agenda numérique permet d’économiser du temps, des efforts physiques et procure une meilleure coordination au sein d’un organisme. Quel…

Lire la suite
Marketing digital

Marketing digital : se faire accompagner par une agence spécialisée à Lille

Quel est le secret des entreprises qui déploient les stratégies de marketing digital les plus rentables ? La question mérite d’être posée si vous souhaitez vous démarquer de la concurrence sur les moteurs de recherche comme sur les réseaux sociaux….

Lire la suite
WordPress

Comment mettre un site WordPress en maintenance ?

La maintenance WordPress est une mode où les sites créés via WordPress sont en cours de réparation ou de mise à jour. Pour ne pas déranger les followers et les clients potentiels en ligne, la meilleure option est d’activer ce…

Lire la suite
marketing digital

Utiliser les techniques de marketing digital pour augmenter le nombre de ses clients

Si aujourd’hui, l’expansion du marché sur le web est une réalité, toutes les entreprises en profitent pour se développer. Elles ne se cantonnent plus à l’amélioration de la qualité de leurs produits et services. Pour plus d’efficacité, elles mettent en…

Lire la suite

Plan du site