Certains spécialistes du marketing digital affirment que la news-letter n’est plus l’outil stratégique qu’elle fut il y a quelques années. Pourtant, d’autres sont convaincus du contraire. Essayons alors, dans cet article, de démêler le vrai du faux en proposant une…
Lire la suiteLa rédaction web doit répondre à une double exigence : celle des moteurs de recherche et celle des lecteurs. Pour réussir votre stratégie éditoriale et la rentabiliser, vous devrez donc tenir compte de ces deux facteurs essentiels et les intégrer…
Lire la suiteLe storytelling est une sorte d’accroche dans le domaine de la narration. Cette méthode pour communiquer vise à raconter une histoire ou une description pour améliorer la vente d’un produit ou d’une marque. Dans le monde du marketing, le storytelling est une narration pour appuyer des…
Lire la suiteCes dernières années, les contenus éphémères sont de plus en plus populaires sur les réseaux sociaux. Les marques se sont très vite rendu compte que cela était une occasion d’améliorer le marketing en ligne. En effet, les contenus éphémères ou…
Lire la suite